QUE LA MONTAGNE EST BEELLLE!

14-02-09 SOMMET DE SESERITE



Petite rando du jour pour Francis et Pierre le Sommet de Seserite.Départ de Pau a 7h00 sous une épaisse couche de nuage direction Port de Castet.Sortie Louvie le grand beau temps s'offre a nous.Petit café sur le parking du port puis départ sur une petite route forestière skis au pieds.Après quelques hésitations sur l'itinéraire,nous traçons direct a travers la forêt(séquence accrobranche).Au sortir de celle ci se présente un grand champ jusqu'au sommet.Légère collation puis descente par la crète sur une neige légèrement transformée,avant de reprendre le chemin forestier pour regagner la voiture.

4 commentaires:

la girafe a dit…

dit moi paquito le gars qui est avec toi avec un bandeau qui lui sert de casque c'est francis??
je l'ai deja vu ce mec ... ah oui je sais avec celui qui s'habille comme un poussin,ils doivent bien se connaitre,ils doivent être copains depuis longtemps.

la girafe a dit…

vous étiez au zénith ou au Sommet du Sésérite

Anonyme a dit…

seserite ou costabuzy pour les gens du coin, mais sesenite je crois pas...

Paquito a dit…

Ok j'ai fait une faute de frappe.Un peu d'indulgence les gars.Je corrige